Fermée à la circulation depuis ce matin 10h30
Suite aux dernières journées d’intempéries particulièrement marquées sur le Sud-Ouest, les rivières, et parmi elles la Dordogne, ont vu leurs niveaux augmenter très fortement. Ce lundi 1er février, certains barrages ont en outre dû réaliser quelques lâchers qui sont venus s’ajouter aux crues. Sur la commune du Buisson, plusieurs lieux sont particulièrement impactés, dont le passage du Pont de Vic. Le camping est d’ores et déjà dans l’eau.
Les écoulements d’eaux de pluie en provenance des hauteurs du Buisson et qui arrivent par l’Avenue de la Dordogne viennent se déverser dans la parking après avoir traversé la route devant l’entrée du camping. Depuis ce matin 10h30, la route a été fermée à la circulation, en attendant d’être à nouveau praticable.
Itinéraire alternatif via Siorac
Si vous devez vous rendre au nord de la rivière, nous vous conseillons d’emprunter la voie de la vallée jusqu’à Siorac. C’est en effet le point de traversée le plus proche de la commune. A noter que le pont traversant la Dordogne en face de Limeuil est lui aussi inaccessible car la route a été elle aussi fermée du côté de Alles-sur-Dordogne.